Article

Changements à Saine alimentation Ontario

Le gouvernement ne continuera pas à financer les services de Saine alimentation Ontario

Au cours de la dernière décennie, Saine alimentation Ontario a répondu à des milliers de questions sur la nutrition par téléphone et par courriel. Nous avons accueilli des millions de visiteurs sur notre site Web primé et envoyé des milliers de documents et de trousses d'information sur la nutrition dans plusieurs langues. Et chose la plus importante, beaucoup d'entre vous nous ont dit que nous vous avons aidés à vous y retrouver dans la surabondance des informations qui existent sur la nutrition et vous avons fourni des ressources pour vous mettre sur la voie d'une alimentation plus saine.
 
Nous sommes cependant désolés de devoir vous annoncer que le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario a décidé de regrouper ses services de consultation et de soutien par téléphone et ne fournira plus de financement à Les diététistes du Canada pour leur permettre d’offrir le service de Saine alimentation. Cela signifie qu'à compter de la fin de mars 2018, les diététistes de Saine alimentation Ontario ne seront plus disponibles pour répondre à vos questions sur la nutrition et l'alimentation saine.
 
Les nombreuses réussites dont nos utilisateurs nous ont fait part montrent l'importance et la valeur d'un accès facile aux services des diététistes. Les diététistes se passionnent pour le pouvoir de la nourriture d’améliorer les vies et la santé. Ils passent outre aux modes pour fournir des conseils fiables qui changent la vie. Pendant dix ans, l'équipe de Saine alimentation Ontario a été fière de répondre à vos besoins en offrant des conseils attentionnés, axés sur le client et crédibles à tout le monde en Ontario sous forme de service sans attente et facile d'accès offert dans la langue de votre choix, sans frais pour l'utilisateur.
 

Dernière mise à jour – mai 7, 2018

Phone Icon

Les diététistes donnent des conseils fiables qui changent la vie sans se laisser influencer par les modes. Vous voulez libérer le potentiel de la nourriture? Communiquez avec une diététiste.