Éléments nutritifs pour les os (Ca, P, Mg, vitamine D, Fl)

Découvrez le rôle de certains minéraux et la façon dont ils contribuent à la santé des os.

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7 choses que vous pouvez faire pour mieux maintenir la solidité de vos os

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour penser à vos os! Découvrez ce qui arrive à vos os à mesure que vous vieillissez et comment vous pouvez maintenir leur solidité.

Introduction aux suppléments de calcium

Il importe de consommer suffisamment de calcium chaque jour pour que vos os et vos dents demeurent solides et que votre organisme fonctionne correctement. Il se peut que vous vous demandiez si un supplément de calcium vous serait utile. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Le calcium et les enfants

Encouragez vos enfants à prendre dès leur plus jeune âge des habitudes pour se constituer des os solides. L’enfance et l’adolescence sont les meilleurs moments pour renforcer sa masse osseuse. Voici quelques idées qui plairont à vos enfants et les aideront à maximiser leur apport quotidien en calcium.

Réduisez votre risque d’ostéoporose

Lisez ce qui suit pour savoir si vous risquez de souffrir d’ostéoporose et comment l’éviter.

Soulager les douleurs de l’arthrose

Les personnes âgées ont souvent de l’arthrose, en particulier si elles font de l’embonpoint. Il existe de nombreuses façons de soulager les douleurs de l’arthrose. Lisez ce qui suit pour obtenir de précieux conseils.

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