Article

Document infographique - Les services de diététistes sont-ils couverts par votre régime collectif d’assurance-maladie?

Consumer Brochure

Bon nombre de travailleurs canadiens bénéficient d'un régime collectif d'assurance-maladie. Toutefois, certains régimes ne couvrent pas les services des diététistes. Les employés et employeurs peuvent prendre des mesures pour s'assurer que leur régime collectif d'assurance-maladie inclut les services des diététistes.

Les interventions sur le mode de vie menées par des diététistes peuvent aider les employeurs à économiser en réduisant la perte de productivité liée à la santé de 64 % et le nombre de congés de maladie de 87 %. Les interventions menées par les diététistes peuvent également améliorer la santé des employés en réduisant leurs risques de maladies chroniques et en les aidant à gérer des problèmes liés à la nutrition tels que les allergies alimentaires.

Présentez ce document à votre employeur, représentant syndical ou service des ressources humaines, et demandez-leur d'ajouter les services des diététistes à votre régime collectif d’assurance-maladie.


 


Dernière mise à jour – juin 12, 2018

Phone Icon

Les diététistes donnent des conseils fiables qui changent la vie sans se laisser influencer par les modes. Vous voulez libérer le potentiel de la nourriture? Communiquez avec une diététiste.